Kinésiologie et Reiki si je ne sais pas ce que j'ai
La Kinésiologie ou le Reiki quand je me sens dépassé.e, quand je n'y vois plus clair...
Prendre du temps pour soi, s’accorder un moment hors du temps, un instant suspendu, est déjà une démarche bénéfique en soi. Il s’agit de miser sur soi, d’investir (du temps de l’argent, de l’énergie) en ayant confiance en son potentiel de guérison.
Il est parfois difficile de « savoir par où commencer », de mettre en mot ce qui ne va pas… A avoir la tête dans le guidon, on perd ses moyens et ses capacités de prise de recul. On peut aussi être dans une situation où les pensées sont trop nombreuses, ou obsédantes. Dans ces situations, une séance de soins énergétiques en Reiki ou en Kinésiologie prend tout son sens.
Elle permet de retrouver l’énergie vitale, le calme et la sérénité nécessaires à une prise de décision, et peut aussi servir à identifier une problématique à traiter sur une prochaine séance, ou un levier d’action utilisable immédiatement.
Pour pouvoir réutiliser ce texte, merci d'en citer la source avec le lien suivant :
Source : <a href="www.sapprocherdesoi.com/je-sais-pas-ce-que-j-ai">La kinésiologie quand je ne sais pas ce que j'ai | Anne Cappagli kinésiologue Lyon 7</a>